Qui suis-je ?

Formatrice, référente pédagogique, administrative, commerciale, qualité et handicap.

« Ma vie ne me plaisait pas, alors j’ai créé ma vie ». Cette citation de Coco Chanel reflète parfaitement mon parcours, mes choix. En tout cas, le chemin que j’ai emprunté pour arriver jusqu’à vous aujourd’hui. J’ai transformé ma vie et ce qui lui donne un sens aujourd’hui, c’est transformer celle des autres. La vôtre, si vous en ressentez le besoin ou l’envie. Mon rôle ? Vous accompagner et vous guider pour révéler le vrai potentiel qui est en vous.

Car oui, nous avons tous un potentiel que nous cachons derrière de fausses excuses. L’excuse de ne pas avoir le bon corps, la bonne intelligence, les bons parents, la bonne enfance, etc. Résultat ? Nous n’osons pas. Par peur d’être critiqué, d’être rejeté ou tout simplement de ne pas y arriver.

Avant, tout n’était que douleurs et rondeurs

N’exagérons rien, les vraies excuses, cela existe aussi. Les pépins de santé, par exemple. Comme 1 sur femme sur 10 en âge d’avoir des enfants, je souffre d’Endométriose. Cette maladie, diagnostiquée trop souvent tardivement, déclenche des douleurs chroniques intenses. Puis des traitements qui modifient le corps jusqu’à d’importantes prises de poids. L’endométriose est également responsable d’infertilité dans 30 à 50 % des cas. On vit donc avec le risque de ne jamais avoir d’enfant. Cela étant, je me suis toujours battue. Pratiquant avec passion le Flamenco, j’ai toujours relevé la tête, tapé des pieds et frappé des mains. Ces chorégraphies m’ont toujours maintenue en mouvement et ont rythmé tous mes combats.

Aujourd’hui, tout n’est que bonheur et douceur

Malgré tout, en arrière-plan, il y avait fort heureusement cette Carolina, fascinée par la mode, les vêtements, le style vestimentaire et la beauté. Dès le plus jeune âge, j’étais sollicitée pour maquiller, coiffer et habiller tous mes proches. À l’aéroport de Toulouse Blagnac où j’ai travaillé pendant 15 ans, j’étais toujours « tirée à 4 épingles », on me demandait sans cesse des conseils et j’aimais ça. L’idée d’en faire un métier n’a donc étonné personne. Après une formation de Conseillère en Image, j’ai décidé de passer à l’action. Et tout s’est aligné dans ma vie. A 38 ans, me voilà professionnelle reconnue, diplômée et certifiée. Mais aussi maman d’un petit garçon que j’ai naturellement prénommé EDEN. Mon paradis à moi !

Je vous accompagne pour révéler le potentiel qui est en vous !

Aujourd’hui, je partage avec vous mes victoires. Il est sans doute temps de remporter la vôtre, qu’elle soit personnelle ou professionnelle. Grâce à mes séances de coaching, mes ateliers et formations, nous allons travailler ensemble pour sublimer votre image et enfin révéler votre véritable identité. N’oubliez jamais la phrase de George ELIOT : « Pour récolter plus de roses, il suffit de planter plus de rosiers ».

You cannot copy content of this page

×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

×